Emotional Technic Freedom  

L’EFT est une technique inventée par le Dr Gary Craig en ..... Elle utilise les méridiens d'énergie. En stimulant certains points, auxquels correspondent des points d'entrées et de sorties de l’énergie, l'E.F..T permet d'intervenir de façon simple et efficace sur les angoisses, anxiétés, troubles physiques ou psychologiques. Cette technique permet de dépasser les blocages, souffrances, appréhensions; de rendre le quotidien plus léger et harmonieux.

Une fois la technique acquise, elle peut se pratiquer partout simplement, de façon autonome. Cette technique vous accompagne pour vous aider à dépasser blocages, souffrances, appréhensions, angoisses, anxiétés, troubles physiques et psychologiques. Pour les enfants, nous utiliserons l'ours Teddy Bear comme exercice de démonstration et d'application.

Pour qui ?

L'E.F..T est ouvert à tous et très facilement accessible. Enfants, adolescents, adultes, il n'y a pas d'âge pour l'apprentissage de l'E.F.T. S'agissant d'une méthode douce, il n'y a aucun pré-requis médical.

Pour quel type de problèmes ?

Chaque problème peut être résolu partiellement ou entièrement avec l'E.F.T.  Toutefois voici une liste non exhaustive des problèmes déjà travaillés et résolus :

-Comportement compulsif face à la nourriture, - Maux de ventres, têtes, douleurs, etc. - Peurs, angoisses, appréhensions (examens, etc.) - Problèmes répétitifs

Comment ?

Les séances individuelles ont lieu de visu, par téléphone ou par vidéo conférence sur Skype.

 

Vous pouvez également utiliser ces séances pour être formé(e) individuellement à l'EFT.

 

L'avantage est que le cours est entièrement basé sur vos besoins.

N'hésitez pas à vous inscrire à un stage d'initiation EFT. Voir dates dans onglet atelier

 

 

 

Qu'est-ce que TIPI? Technique IDENTIFICATION SENSORIELLE DES PEURS INCONSCIENTES

 

Tipi permet d'entrer en contact avec les sensations physiques qui se manifestent dans notre corps lorsque nous éprouvons une émotion désagréable, et de se laisser porter par ces sensations jusqu'à un "bien-être" qui s'installe spontanément et durablement.

1/ l'émotion doit être présente

2/ se mettre en sécurité, laisser évoluer les sensations sans intervenir, en fermant les yeux

3/ laisser faire jusqu'à l'apaisement

Ainsi, ensemble, nous travaillerons sur les difficultés émotionnelles, phobies, angoisses, irritabilité, blocages, mal être,...

 

En fonction de votre sensibilité, de vos souhaits, de vos réactions, je peux utiliser une méthode ou une autre, ou en complémentarité.

 

Qu'est-ce que l'E.F.T ? Qu'est-ce que "TIPI"?

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now