Les huiles essentielles et l'hiver


L'hiver : Nous ne sommes pas tous prêtes à affronter l'hiver de la même façon. S'aider avec les huiles essentielles - Après les transports en commun, se laver les mains avec du savon et non des solutions hydroalcooliques utiles seulement en appoint - Aérer régulièrement vos pièces - Grippe, gastro, angine... les huiles essentielles ont fait la preuve de leur efficacité pour prévenir les maux de l'hiver et se soigner. Elles arrêtent la prolifération des germes tout en stimulant vos réponses immunitaires : Les huiles essentielles ont surtout l'avantage de ne pas provoquer d'antibiorésistance. Leur force ? une extrême variété de leurs composants moléculaires. Elles respectent votre équilibre intestinal. Optez pour des huiles essentielles 100 naturelles issues de l'agriculture Bio, mieux d'agriculture sauvage. Affronter l'hiver : La saison hivernale est la plus difficile à traverser pour l'organisme qui doit affronter des rigueurs climatiques répétées et prolongées. Il est donc important d'assurer de manière constante et régulière la protection, la force et la capacité à résister dut du long terme, en incorporant l'aspect émotionnel, physique, mental et spirituel. Grâce aux huiles essentielles, nous vous proposons ce programme comprenant un mélange de 6 huiles en application et/ou en diffusion : 62 € 07 les 100 ml ou pour un bouclier renforcé avec 8 huiles pour les périodes de gros risque (gastro - grippe...) 82 € 04 les 100 ml, composition pour toute la durée de l'hiver. Soulager rhumes et infections : : Huile essentielle de Menthe poivrée aide à décongestionner le nez, avec un cure dent prélever un trace d'HE, et déposer sur un morceau de pomme, bien mâcher.

Huile essentielle d'Eucalyptus radiata : favorise le confort et l'hygiène des voies respiratoires. Verser une goutte dans une demi cuillère à café de miel oud 'huile d'olivre 3 fois par jou, aplliquer sur les ailes du nez ou sur les sinus concerné, à renouveler 4 fois par jour. Ne pas oublier sur la fontanelle, en déposer quelques goutes et faire pénétrer à l'aide d'un sèche cheveux. En inhalation, avec de l'eau chaude dans un bol 4 gouttes d'eucalyptus raidata et 1 goutte de menthe poiuvrée, respirerles vapeurs sous une serviette pendant 10 miniutes, ne pas sortir après dans le froid (donc à faire de préférence le soir).. N'hésitez pas à diffuser!

Si vous avez des enfants en bas âge, par précaution, diffusez en dehors de leur présence. Attention aux personnes sensibles au niveau respiratoire.


JLU-Permanence4-2019septembre14-002web
Dominique Mathey
Dominique Mathey

Contact : Dominique Mathey - aromathey@gmail.com - Tel : 06 14 35 77 43

  • s-facebook
  • Twitter Metallic
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now